Logo Le Ponte Blanc

COMMUNITY MANAGER & WEB MARKETING

stage │ Le Ponte Blanc

     Mise en ligne le 06/02/2018

Webmarketing - Communication    Ile-de-France    Durée: 2 mois    Début: 01/02/2018

L'offre

Descriptif mission

Si vous avez une fibre artistique, que vous aimez vous raconter des histoires avant de dormir et que vous avez envie de nous aider à faire ressentir de fortes émotions ; vous êtes la personne qu’il nous faut.
Nous souhaitons utiliser les nouveaux moyens de communication pour, nous constituer une communauté solide, raconter notre histoire et ainsi partager notre philosophie

MISSION :
- Acquisition de nouveaux followers
- Proposition de concepts et de contenus innovants
- Pilotage du blog et des newsletters
- Création, rédaction et diffusion de contenus graphique et rédactionnel.
- Mise en place des campagnes de communication
- Contribution à la vision stratégique digitale
- Recherche de partenariat avec des influencer et développement de l’e-réputation.
- Community Management (Instagram, Facebook, tweeter, etc.)

Profil recherché

COMPETENCES :
- Maîtrise des nouveaux médias de communication
- Maîtrise des outils de veille et de mesure de l'e-réputation : méta moteurs sociaux, moteurs de blogs, moteurs d’actualités, suivi et recherche de commentaires, moteurs de forums moteurs de micro blogging, agrégateurs, moteurs de recherche de personnes
- Maîtrise des techniques de veille et de recherche permettant de fournir de l'information, de susciter le débat et d'analyser les retours (techniques d'enquêtes qualitatives, sémiotiques...) et des outils associés (Alerti, Google Alertes / Reader, Pickanews, Twitter, etc.)
- Capacité à créer des partenariats et des évènements on line (ou off line) permettant de fédérer la communauté
- Connaissance des logiciels de production de contenu web : logiciel de retouches photos et de graphisme (suite Adobe), CMS (content management system)...
- Bonne pratique des outils de mesure d'audience ou de statistiques permettant de suivre la notoriété d'une marque sur les différents supports de discussion (Xiti, Adwords, Google Analytics, Omniture...)
- Bonne culture générale des leviers de recrutement d'internautes et plus largement de webmarketing (affiliation, partenariats, référencement naturel et payant...)
- La maîtrise de l’anglais (pas éliminatoire)
- Curiosité et goût pour l'investigation
- Créativité et réactivité
- Force de proposition pour faire évoluer le contenu
- Capacité rédactionnelle (SEO)

Les avantages de cette mision

- Approche artistique du métier
- Possibilité d'intégrer l'entreprise
- Métier en constante évolution
- Création d'un univers de marque
- Invitation à des évènements privées

L'entreprise

Laissez vous aller, peu importe où que vous soyez. Détendu sur un transat au bord de la plage, dansant au milieu de vos amis ou assis en face de cette personne qui vous met des papillons dans le ventre. Peu importe où que vous soyez. Fermez les yeux, sentez vous devenir léger, sentez vous planer, plus aucun problème ne vous atteint, vous ressentez toutes les particules de plaisir qui vous entourent, vous êtes en totale harmonie avec votre environnement et vous souriez de bien-être.
Vous profitez de l’instant présent !
Le Ponte Blanc c’est ça ! Une marque de champagne qui pense, communique et agit différemment.

Site web

leponteblanc.com


Annonce créée le 01/02/2018
Dernière modification le 06/02/2018