Logo YPPA

Développeur mobile IOS

stage │ YPPA

     Mise en ligne le 19/10/2017

Développeur logiciel    Ile-de-France    Durée: 6 mois    Début: 27/09/2017

L'offre

Descriptif mission

Contexte du stage

Start-up de cinq personnes créée en mai 2016, nous recherchons un stagiaire en développement mobile. Nous sommes incubés au Tremplin de Paris et avons intégré des locaux flambant neufs au stade Jean Bouin (en face du Parc des Princes). Nous avons pour ambition de révolutionner l'expérience des spectateurs lors des évènements sportifs ou culturels. Pour cela, nous développons une application mobile innovante permettant de réaliser des shows lumineux (tifo, ola...) via les smartphones du public et c'est la que tu interviens !

Du code, du sport et de la bonne humeur

Ce stage représente pour toi une opportunité en or d'évoluer dans un environnement jeune et stimulant au cœur de Paris. C'est l'occasion de prendre les rênes d'un gros projet technique qui peut réellement améliorer l'expérience de milliers de spectateurs lors des rencontres sportives ou des concerts. Via notre app, nous réalisons des animations colorées et dynamiques en utilisant les smartphones des spectateurs comme des pixels. Nous avons déjà travaillé lors de plusieurs événements en 2017 comme la finale de la Coupe de la Ligue de football au Parc OL et avons de beaux projets pour la fin d'année et 2018.

Tes missions

Développement d'une application native IOS.
Développement web.
Préconisation de solutions techniques pertinentes et innovantes.
Pour décompresser, foots entre collègues, parties de ping-pong endiablées et afterworks détendus seront aussi de la partie.

Profil recherché

Bac +4 d'une école d’informatique ou d’ingénieur.
Bonne maîtrise de Swift 3.0 et soif d'améliorations et de perfectionnement.
Expérience en développement mobile et en UX design.
Idéalement expérience en base de donnée en temps réel (FireBase).
NodeJs, Express, mongoDB, Angular et Socket.io seraient un plus
Super esprit d'équipe et passion pour le sport, les concerts et la fête !

Les avantages de cette mision

Environnement start-up
Grosse autonomie
Projet innovant

L'entreprise

Nous sommes une jeune start-up de cinq personnes créée en mai 2016 et incubée au Tremplin.

Nous proposons aux organisateurs d'événements sportifs et culturels de réaliser des animations lumineuses (tifos, olas …) en utilisant les smartphones des spectateurs comme des pixels.

Au-delà de la création d’animations innovantes et très jolies visuellement, nous avons pour ambition de replacer le spectateur au centre du spectacle. En effet, c’est lui (via son smartphone) qui est à la base de l’animation et qui par conséquent devient acteur du show.

Site web

http://yppa.fans/


Annonce créée le 26/09/2017
Dernière modification le 19/10/2017